Bienvenue chez DPZ ENVIRONNEMENT, Réduire l’impact environnemental est notre priorité !

image

1341 Route de Jouques

83560 RIANS

Lundi - Vendredi

8h30 à 13h - 14h à 17h

P1000 Benne - DPZ ENVIRONNEMENT

Découvrez l’utilitaire Mini Truck 100% électrique de la gamme. Il se décline en différentes versions allant de la version « Open Box », à la version « Closed Box », passant également par une version développée pour la collecte de déchets. Sa taille est idéalement conçue pour les zones restreintes et la vitesse est limitée à 55km/h. Il est homologué pour la route en tant que quadricycle lourd, appartenant donc à la catégorie L7e.

Caractéristiques techniques

business

Capacité – Poids

fast

Performance

choice

Gamme

steering-wheel

Système de direction
et de suspension

break

Système de frein

electric-car

Châssis & Cabine

Pile

Pile

Dispositions

Dispositions

Moteur

Moteur – Unité de commande

Matériel standard

Matériel standard et en option

Garantie

Garantie

CAPACITÉ - POIDS

Capacité en passagers

1 + 1 personne

Poids à vide standard du véhicule (UVW)
(plomb acide 14,4 kWh)

1180 kgs

Poids à vide standard du véhicule (UVW)
(Lithium-Ion 13 kWh)

928 kgs

Poids à vide standard du véhicule (UVW)
(Lithium-Ion 26 kWh)

1068 kgs

Poids maximal en charge du véhicule

1870 kgs

Capacité maximale de charge du châssis (PTAC-UVW)
(plomb acide 14,4 kWh)

690 kgs

Capacité maximale de charge du châssis (PTAC-UVW)
(Lithium-Ion 13kWh)

942 kgs

Capacité maximale de charge du châssis (PTAC-UVW)
(Lithium-Ion 26 kWh)

802 kgs

Capacité de remorquage (sur route/hors route)

250 / 2000 kgs

PERFORMANCE

Vitesse maximale

55 kms/h

Inclinaison maximale

25%

GAMME

Max. Gamme (WLTP) - Plomb acide 14,4 kWh

116 kms

Max. Gamme (WLTP) - Lithium-Ion 13kWh

130 kms

Max. Gamme (WLTP) - Lithium-Ion 26 kWh

220 kms

SYSTÈME DE FOSSÉ ET DE SUSPENSION

Système de direction

Direction automatique, tour cour,
sans lubrification, type vilebrequin,
système hélicoïdaux Direction Assistée Electrique (EPS)

Suspension avant

Système de suspension entièrement indépendant avec double balançoire, ressort spiralé et amortisseur hydraulique

Suspension arrière

Ressort spiralé et amortisseur hydraulique, balance tige, système de suspension semi-indépendant

SYSTÈME DE FREINAGE

Frein avant

Disque hydraulique

Frein arrière

Tambour hydraulique

Frein de stationnement

Capteur de sécurité mécanique

Frein régénératif

Pneu & Jante

165 R13C 94/92R

CHÂSSIS & CABINE

Châssis

Haute résistance à la corrosion, type d'automobile, châssis en acier robuste

Cabine

Corps de type RTM en aluminium et peint